La Ferme

C'est depuis quatre générations et plus de cent ans, que la famille Madeccia se dédié à la production d'huile d'olive. C'est de père en fils et de grand-père en petit-fils que cette passion est passe de générations en générations au cour des années jusqu'à nos jours a Joseph et Vincent, qui avec l'aide de maman Jacinthe, ont réussi à construire une ferme prospère.

Dans tous les produits de la famille Madeccia on peut trouver l'amour et le dévouement qu'ils apportent chaque jour dans la production de ce produit unique.

Projeté vers le futur , mais avec les racines bien établies aux traditions, ils sont au service de votre palais.

L ' Histoire

Les succès obtenus auprès de nos clients et une précise gestion économique ont fait en sorte que famille Madeccia, pouvaient acquérir d'autres bosquets et agrandir leur propriété atteignent un nombre de 1500 arbres.

La ferme de la familiale Madeccia a commencé ces activités dans les années quarante avec Vincenzo Madeccia et Onorina Cellini qui après le mariage, ayant hérité de leurs parents des terres agricoles, achetèrent de nombreux terrains destinés a la culture des olives près de Sonnino. Ils ont immédiatement commencé à produire l'huile extra vierge d'olive qui, dans les années d'après-guerre, a été une ressource clé pour la subsistance de la famille.

Un certains nombres de ces oliviers, après une division en trois parties, sont arriver à Joseph (l'un des trois enfants de Vincent et Onorina), qui, avec l'aide de son épouse Jacinthe et de son beau-père Auguste Ruperti, ont pu cultiver et acheter d'autres oliviers.

Mais c'est seulement avec la passion de Vincenzo Madeccia junior, que se produit le saut de qualité définitif . Après ses études et ses voyages en Italie, il s'arrête en Toscane pendant six ans pour explorer toutes les innovations de production et de commercialisation que les maîtres toscans exportent dans le monde entier. De retour à Sonnino, il prend les rênes de la ferme et fonde la société Madeccia. Projeté vers l'avenir, mais avec un œil à la tradition, Vincent veut donner de grandes émotions que seule une huile d'olive vierge extraordinaire peut donner.

|               |                |                |

© 2015 Azienda Agricola Madeccia | Via Consolare Seconda, 555, Sonnino, ITALY | P.IVA 02682970591 | madecciaolio@libero.it